Emprunter auprès des banques sans apport est désormais possible, il suffit de déposer une demande en ayant recours à un site spécialisé, une démarche gratuite et très souvent utile.
Obtenir son prêt immobilier sans avoir d'apport
Le crédit bancaire est un financement nécessitant de déposer une demande, de mettre à plat sa situation financière pour obtenir un accord de la part de l'établissement bancaire. Simplement, dans le cadre d'un projet immobilier attenant à l'acquisition d'une maison ou d'un appartement, les banques vont demander à l'emprunteur si ce dernier est en capacité de fournir un apport.
Il s'agit tout simplement d'une somme épargnée ou issue de la revente d'un bien personnel pouvant servir à gonfler le montant du prêt immobilier. L'apport permet surtout d'obtenir des conditions plus intéressantes selon les banques et de couvrir les frais de souscription. Si la première raison annoncée reste mesurée, la seconde est généralement prouvée. Dans les deux cas, avoir recours à un simulateur de prêt immobilier tenant compte de l'absence d'apport peut faciliter son obtention et dans ce cas de figure, on envisage plutôt un prêt à 110%.
Le prêt à 110% pour acheter dans l'immobilier
Finna.fr propose aux emprunteurs n'ayant pas d'apport de démarcher les banques sans cette exigence, cela permet d'obtenir les conditions de prêt favorables au projet immobilier. Il suffit de se rendre sur le site internet pour effectuer les démarches et obtenir un premier avis de faisabilité.