La renommée de ses modèles emblématiques a fait de Volkswagen le leader mondial du secteur de la construction automobile. Aujourd’hui, le constructeur renforce sa notoriété en permettant l’accès au leasing sans apport de ses modèles actuels auprès des organismes spécialisés.
Volkswagen et ses modèles cultes
Les modèles qui ont contribué au succès de Volkswagen ainsi que leur historique sont publiés sur le site zero-apport.fr. Il s’agit notamment des modèles emblématiques comme la Coccinelle connue sous l’appellation Cox, la Golf, la Combi, la Polo, la Scirocco etc. Étroitement lié à l’histoire du constructeur, le projet de la Coccinelle est né à partir de l’ambition d’Adolf Hitler de créer une voiture du peuple. Le projet est confié à Ferdinand Porsche qui conçoit le premier prototype. Baptisé KdF-Wagen, ce prototype servira de base à la Coccinelle. À cause de la guerre, le projet est abandonné et remis en route lorsque les Britanniques reprennent les usines allemandes. Sous la gestion du major Ivan Hirst, la Coccinelle connaît un succès fulgurant et est vendue à près de 20 millions d’exemplaires. Les autres modèles de la marque, notamment l’iconique Golf, l’utilitaire Combi connu pour s’adapter à plusieurs usages ou la VW Polo, ne sont pas en reste. Modèle plus récent, la Touareg conçue en partenariat avec Audi et Porsche connaît, elle aussi, un franc succès.
Les modèles Volkswagen à financer avec une LOA sans apport
Les modèles actuels de Volkswagen comme la Tiguan, la Sharan, la T-Roc et bien d’autres sont accessibles par le biais de la LOA sans apport. Les automobilistes adeptes de la marque peuvent les acquérir auprès des mandataires, des concessionnaires, des organismes de location ou des vendeurs. Ainsi, ceux qui n’ont pas la possibilité d’acheter au comptant un modèle du constructeur peuvent recourir à la LOA Volkswagen sans apport qui permet d’éviter le paiement d’un premier loyer majoré. Mais le montant des mensualités sera plus élevé. Pour vous permettre d’avoir une idée du coût d’une LOA sans apport, ce site recommande d’effectuer une simulation en ligne. Cet outil permet de recevoir plusieurs offres et de les comparer avant de faire une demande de devis. Toutefois, l’automobiliste doit particulièrement faire attention aux critères comme les conditions de reprise, l’intégration des frais d’entretien, de réparation et d’assistance dans les loyers mensuels.